AdavoyagesAdavoyages
Forgot password?

VISITE (5 JOURS) SENEGAL

Et si vous faisiez le tour des belles régions du Sénégal en 5 jours ? C’est le challenge fou et à la fois sensé et agréable qu’Ada Voyages vous propose. Cette agence s’évertue à vous donner le meilleur potentiel du beau Sénégal en vue de vous permettre de gagner une réelle satisfaction et surtout un confort inimaginable. Lorsque la destination Sénégal vous attire et que vous rêvez de visiter quelques endroits emblématiques de ce pays de L’Afrique de l’Ouest, il ne faut point vous arrêter à des hésitations afin de trouver enfin votre bien-être. D’ailleurs, c’est beaucoup plus qu’un simple voyage et un simple circuit de Dakar à Fatick. Mais en cinq jours, vous verrez la concrétisation d’un rêve en vue de goûter au vrai bonheur.

À juste 70 kilomètres de la ville de Dakar, la belle ville de Thiès se dresse et vous ouvre ses portes, mais aussi sa culture avec la grande galerie nationale de tapisserie d’art décoratif qui expose des œuvres diverses, uniques et authentiques qui rendront fous les amoureux d’art et de culture. Ada Voyages a vu les choses en grand afin de vous donner l’opportunité de passer une première journée inspirante et paisible. C’est pourquoi elle s’est promis de vous amener vers le plus grand désert du Sénégal qui porte le nom de Lompoul et qui se situe à Louga. Ce désert de sable fin est juste ce qu’il vous faut pour voir l’immensité du monde et la beauté qui en découle. Sous des khaïmas, vous aurez la chance de rêver au fil des contes et de voyager au rythme du folklore tandis qu’à dos de dromadaires vous vous promènerez.

De Lompoul, la nostalgie ne vous laissera pas intact, mais vous la surmonterez avec les belles balades dans Saint-Louis, l’ancienne capitale, paradis des vestiges historiques, à bord de calèches et de véhicules hippomobiles. La vieille ville a du potentiel à offrir et vous le remarquerez autour d’une gastronomie assez spéciale. Puis rebelote et voyage à 60 kilomètres au nord de Saint-Louis pour rejoindre le parc national des oiseaux du Djoudj. Cette zone humide d’importance internationale regroupe quelque trois millions d’oiseaux migrateurs et même des reptiles.

De Saint-Louis, ce sera la diversité ethnique de Kaolack puis la variété linguistique de Toubacouta avec son village mandingue qui vous accueilleront les bras ouverts. De là, vous plongerez au cœur de l’île archéologique appelée DIOROM BOUMACK pour contempler les vestiges des anciennes civilisations avant de continuer vers la quiétude du reposoir aux oiseaux. Après un détour vers l’ancien comptoir commercial français de Foundiougne, Dakar vous accueillera après la traversée du bac de Saloum.

, Sénégal
5 jours
25
377 500.00F CFA
377 500.00F CFA

English Commentary Tour

Discover the Eternal City's main highlights on a full-day guided tour and enjoy a typical lunch in a traditional restaurant.
8:30 AM

377 500.00F CFA
per adult

Sold Out

Exceed Persons