AdavoyagesAdavoyages
Forgot password?

ISTANBUL

Istanbul, une merveille qui n’attend que vous

 

Le monde est un vaste territoire qui réunit des villages aussi vastes qu’extraordinaires et des contrées aussi magnifiques que diverses. La Turquie est sans aucun doute dans ce lot d’endroits magiques que la nature a bien voulu dispenser à l’homme. Seulement, dans ce beau pays situé aux confins d’Asie et de l’Europe, demeure une ville, une métropole d’une grande splendeur à cheval entre deux civilisations, deux cultures, deux continents : l’Asie et l’Europe. Son nom est Istanbul et c’est la plus grande métropole de la Turquie, mais aussi l’une des villes la plus prestigieuse, la plus luxueuse et la plus riche que la Turquie ait connue. Ada Voyages vous donne enfin l’occasion de découvrir ce bel endroit.

 

Lorsque vous aurez foulé le sol de cette merveilleuse ville, c’est avec Ada Voyages que vous découvrirez les surprises qu’elle a à vous offrir après un copieux petit déjeuner. Les couleurs des épices qui ornent le bazar vous donneront un aperçu du panorama que dispose cette ville. Pour répondre à l’appel de la nature et voir les miracles d’Istanbul, une belle petite croisière sur le Bosphorus entre la rive asiatique et la rive européenne précédera une magnifique visite du Palais de Dolmabahce et une perchée en haut de la colline de Çamlica.

 

Après une belle nuitée à respirer l’air inspirant du soir, Ada Voyages vous promet une immersion dans le quartier de Sultanhamet à la découverte des traces de civilisations. Le patrimoine de ce quartier symbolisé par la grande basilique St Sophie, la Mosquée bleue aux six minarets, l’hippodrome et sans oublier le plus grand marché couvert au monde est tout simplement extraordinaire. Mais Ada Voyages vous propose aussi une petite leçon d’histoire avec ce plongeon au cœur des récits des premiers sultans ottomans dans la découverte du palais de Topkapi.

 

Vous aurez aussi le privilège de découvrir l’une des iles les plus merveilleuses d’Istanbul qui garde toujours son aspect naturel afin de préserver son climat et ses espèces. À l’écart de toute industrialisation, c’est dans des calèches que vous découvrirez l’ile au Prince. De ce dernier endroit, c’est une liberté totale qui vous sera impulsée et dont vous profiterez une journée durant avant de repartir vers Dakar, plein des souvenirs.